top of page

Sebastian OLBERT est membre du bureau de Munich de goetzpartners, partenaire de cette conférence.

​

Il est en charge du développement stratégique, de la conception de modèles digitaux et de programmes de transformation pour des entreprises de premier plan ainsi que pour des organisations de taille moyenne reconnues. Au sein de goetzpartners, il est également membre du « Practice Group Strategy & Growth » et du « Industry Group Energy management teams ».

 

Sebastian OLBERT affiche une profonde expertise de consulting dans les domaines de l’énergie, des matières premières ( huile et gaz) ainsi qu’en matière de développement d’énergies fossiles et renouvelables. Il a notamment accompagné le réalignement et l’adaptation des business models du secteur des biens d’énergie et d’industrie sur le plan national et international, ainsi que son developpement organisationnel et sa transformation. Il est également à l’origine de programmes de transformation digitale, dont l’objectif était d’apporter des avantages concurrentiels dans un environnement de turbulences permanentes.

 

Avant de rejoindre goetzpartners, Sebastian OLBERT a travaillé de nombreuses années au sein de Accenture Strategy. Il est diplômé de l’Université Julius Maximilian de Würzburg en Allemagne.

Sebastian OLBERT

ZOOM SUR … l’INDEX D’AGILITE

 

En partenariat avec goetzpartners, cabinet leader du conseil aux entreprises, le Centre de Leadership & Efficacité Organisationnelle de NEOMA Business School a réalisé le premier baromètre européen visant à mesurer le degré d’agilité et de leadership des entreprises.

Cet Index d’Agilité mesure les niveaux actuels d’agilité des organisations et les leviers qui leur permettent de gagner en flexibilité d’approche et de leadership. Il est également le reflet des meilleures pratiques pour les petites, moyennes et grandes entreprises européennes. Ainsi, il offre aux entreprises désireuses de développer leur agilité un précieux benchmark pour naviguer avec succès dans un environnement incertain.

 

​

bottom of page