top of page

Chris Worley est Strategy director du Centre Leadership & Efficacité Organisationnelle, et Professeur de stratégie et entrepreneuriat à NEOMA Business School. Il est également scientifique chercheur principal du Center for Effective Organisations de la Marshall School of Business - Université de Californie du Sud.

 

C'est un chef de file reconnu dans le secteur du développement d'entreprise, de l'agilité et du changement. Il était auparavant directeur du programme du Master of Science in organisation (MSOD) de l'Université Pepperdine. Chris Worley a donné des cours de premier et second cycle universitaire à l'Université de San Diego ainsi que dans les Universités de Californie du Sud et du Colorado. Il a été président du Département organisation development and change de l'Academy of Management.

 

La recherche appliquée et les pratiques de consultation de Chris Worley sont complétées par plus de quinze ans d'expérience dans le management auprès d'organisations universitaires, commerciales et gouvernementales. Il compte parmi ses clients des entreprises spécialisées dans la haute technologie (Microsoft, Capital One, Intel, Nokia, Oracle, Texas Instruments, Lockheed Martin) ; les soins de santé (Cambia Health Solutions, Roche, Alegent Health Systems, Healthways, St. Joseph Health Care System) ; les services financiers (Allstate, The Hartford), le secteur public (Canadian Broadcasting Company, Southern California Edison, City of Los Angeles, City of Carlsbad) et les ressources naturelles (BP, Magma Copper Company, Canadian Hunter Exploration, Ltd.).  Il axe l'essentiel de ses activités au sein de ces entreprises dans la formulation et la mise en œuvre de stratégies, l'organisation de l'entreprise et l'intégration de l'agilité.

ZOOM SUR … l’INDEX D’AGILITE

 

En partenariat avec goetzpartners, cabinet leader du conseil aux entreprises, le Centre de Leadership & Efficacité Organisationnelle de NEOMA Business School a réalisé le premier baromètre européen visant à mesurer le degré d’agilité et de leadership des entreprises.

Cet Index d’Agilité mesure les niveaux actuels d’agilité des organisations et les leviers qui leur permettent de gagner en flexibilité d’approche et de leadership. Il est également le reflet des meilleures pratiques pour les petites, moyennes et grandes entreprises européennes. Ainsi, il offre aux entreprises désireuses de développer leur agilité un précieux benchmark pour naviguer avec succès dans un environnement incertain.

 

​

Chris WORLEY

bottom of page